top of page
Rechercher
  • Sophia Durand Chapuis

14/20 : champagne pour le M1!


Ce n'est pas un poisson d'avril: 13.44/20 de moyenne au premier semestre puis un second semestre au dessus de 14/20. A 25 ans, nous pourrions penser que les notes sont moins utiles mais autant les voir comme un indice plutôt qu'une preuve, surtout lorsque la vie active approche à grand pas. Ça fait donc toujours plaisir !

Cerveau gauche et droit

Après avoir passé 3 ans à utiliser mon cerveau droit à ESMOD, mon cerveau gauche n'a finalement pas perdu depuis que j'ai intégré l'IAE de Lyon. La communication entre ces deux hémisphères se passe bien et me permet d'élargir (de A à Z) mon champ de réflexion lorsque je suis face à un projet, une création ou une problématique . Du coup, quelqu'un m'embauche?

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page